top of page

Fan art et magicienne

Coucou tout le monde!

Cette fois je vais présenter mon premier fanart (enfin je sais pas si on peut parler de fanart dans ce cas là) mais donc c'est sensé représenter la scène finale du clip de Hitorinbo envy, une chanson de Hatsune Miku :3 une chanson GÉ-NI-AL (et je donne le lien vu qu'il y a pleins de clips différents https://www.youtube.com/watch?v=1wX-g76SFkQ). Et donc voilà le fameux fanart >w<

Ça a été fait un peu à l'arrache mais bon xD À la base, je voulais juste m'entraîner à faire un ciel x) (un peu foiré pour le coup) mais je pense que j'ai pas le brush idéal pour faire ça en fait x)

Le prochain dessin, je l'ai fait parce que je voulais m'entraîner à:

1) faire une jolie colo

2) faire des gros boobs

Et comme je voulais trouver un perso qui pouvait être peu vêtu sans être vulguaire, bah j'ai choisi de faire une magicienne x) donc voilà!

J'en ai profité pour ESSAYER de travailler les reflets du feu, mais bon...voilà xD Le visage ressemble pas tout à fait à ce que je voulais faire, mais le décolleté, si! J'ai donc réussi au moins un objectif xD

Enfin bref, c'est tout pour cette fois, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez, et à la prochaine! >wo


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nombre de visiteurs:

bottom of page