top of page

Collaboration youtube!

Salut à tous!

Cette fois je poste une illustration que j'ai réalisé pour un super youtubeur, j'ai nommé Lyric de la mort :3 Il m'a demandé de réaliser une image de couverture pour sa chaîne youtube, Lyric kingdom, chaîne que je suis activement >w< Voilà le résultat :3

J'ai essayé de le représenter du mieux que j'ai pu, mais je suis pas habituée à dessiner des hommes >.<' Fin bref, pour le fond j'ai simplement pris des images des sujets qu'i traite ou va traiter, et il m'a d'ailleurs demandé d'ajouter un de mes dessins au fond x3 (je pense qu'on le remarque facilement xD)

Enfin bref, en tout cas je suis très fière d'avoir eu la chance d'illustrer sa chaîne, et ça serait super sympa d'aller y faire un petit tout, ça vaut le coup d'oeil :3

Voici le lien:https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw

Et voilà, c'est tout pour cette fois :3 désolée pour le post un peu court et merci d'avoir lu!

A bientôt >w<


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nombre de visiteurs:

bottom of page