top of page

Retour de stage!

Bonjour à tous! ^-^

Désolée pour cette longue absence, mais j'ai eu pleiiiiiins de choses à faire, et en contrepartie je reviens avec pleiiiiiiiins de contenu owo

Bon en fait j'ai fait un stage découverte pendant une semaine, avec 6h de cours par jour :3 j'ai donc eu l'occasion d'apprendre plein de choses ^v^

Pour résumer, le matin on travaillait sur un projet personnel, et le but final de ce projet était de produire une affiche publicitaire pour un jeu vidéo, donc le concept aura été réalisé à partir d'un poème. On avait le choix entre 4 poèmes, et j'ai choisi celui-là:

Couché dans ton lit

Entre tes draps,

Comme une lettre dans son enveloppe,

Tu n’imagines que tu pars

Pour un long voyage.

- Mais non, je n’imagine rien.

Je suis pas né d’hier

Je connais le sommeil se ses mystères

Je connais la nuit et ses ténèbres

Et je dors comme je vis.

Suite à ça on a fait une illustration:

(belle transition ratée au niveau du dégradé du ciel)

On est passé par plusieurs étapes de la conception, et voilà l'affiche finale \(^w^)/

Ensuite pour ce qui est de l'après-midi, on a eu différents cours pour travailler les bases du dessin, donc je vous fait un petit mash up des dessins que j'ai le plus réussi dans chaque cour ^-^

Le cours de volumes:

(un joli tas de parallépipèdes pour le plaisir des yeux)

Et le résultat final du cours:

Le cours de couleurs:

Et le cours de nu (âmes sensibles s'abstenir):

Voilà, c'est tout pour ce post, alors à très vite pour de nouveaux dessins :3


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nombre de visiteurs:

bottom of page