top of page

Parce qu'il faut un début à tout...

Hey!

Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous vous trouvez sur mon blog de dessin, destiné à exposer mes créations, et ceci est mon premier post ( ・ω・) Je sais pas trop par où commencer, donc pour l'instant je vais juste mettre les dessins que j'ai réalisé spécialement pour le blog :3

D'abord la petite illustration que j'ai réalisé assez rapidement pour la page de contact :3 J'ai utilisé une méthode trèèèès différente de mon style habituel, mais il me plaît bien! Pas encore ce que je voudrais mais ça s'en rapproche (^▽^')

write a letter.jpg

Et voilà ma pauvre petite icône pour laquelle j'ai galéré à rendre le fond transparent xD pour info elle me représente, enfin elle représente mon avatar (si je peux appeler ça comme ça)(^v^) y'a beaucoup de petits défauts mais j'ai tellement galéré entre mes calques que j'ai fini par rage quit sans m'occuper des finitions (>_<)

CHIBI MIIYUKA_edited.png

Voilà voilà! J'espère que ce premier post vous a plu, j'essaierais de poster régulièrement et dès que j'aurais quelques visiteurs de me créer des comptes sur les réseaux sociaux :3 Mais le blog de dessin restera le coeur de mes projets! Alors visitez le régulièrement pour rester informé :3

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nombre de visiteurs:

bottom of page