top of page

Projet photo et vidéo

Coucou! >w<

Aujourd'hui je vais présenter mon dernier projet d'art plastique dont le sujet était 'Lumière et mouvement", qui est pour une fois un projet sous forme de vidéo :3 (et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos bonus)

La réalisation (c'est-à-dire fabrication, mise en scène, photos et vidéos) a duré trois heures, et j'ai été aidée par une amie ^^ Et voilà le résultat:

Les photos:

Je me suis bien amusée en faisant ça, même si j'en ai un peu foutu partout dans la salle d'art, j'espère que les tâches fluorescentes sont parties depuis x) Fin bref, donnez-moi vos avis, ça me fera plaisir ^w^


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nombre de visiteurs:

bottom of page